sur le site de la SEM SEDEV (Société pour l'Equipement et le DEVeloppement des remontées mécaniques et des pistes de Vars),iopérateur du domaine skiable. La station de Vars, reliée à celle de RISOUL, constitue l'un des plus vastes domaines skiables des Alpes du Sud : "La Forêt Blanche".

Ce site qui a vu le jour en début de saison 2005-2006 a pour mission de vous faire connaître la vie de notre entreprise et du domaine géré.

Par le biais des NEWS, vous prendrez connaissance des nouveautés et informations diverses qui, tout au long de l'année font l'actualité de notre domaine skiable.


N'hésitez pas à consultez les Webcams afin d'apprécier, en temps quasi-réel, la situation.


Pour connaître, au jour le jour, la liste des pistes et remontées mécaniques ouvertes sur notre domaine, vous pouvez consulter le document interne de référence en la matière : le bulletin neige qui vous renseignera avec précisions sur le nombre de pistes et de remontées mécaniques à votre disposition ainsi que sur la hauteur de neige au bas de la station, au niveau intermédiaire et en altitude.


Toujours soucieuse de vous offrir le meilleur service, la SEM SEDEV vous propose la vente de forfaits ski en ligne pour les individuels, les familles et même les groupes... Il suffit de faire sa commande au moins 10 jours (délai postal "sécuritaire") avant votre séjour pour recevoir à domicile vos titres de transport.



Pour plus d'informations sur le pays Varsincq aux portes du Parc Naturel Régional du Queyras, les autres activités de la station, l'hébergement... visitez le site officiel de l'office de tourisme de Vars et celui de la commune de Vars


 



__

__



__


Voir le plan des pistes
__




__






VARS station partenaire


__


SEM SEDEV
Cours Yves Brayer - Route du col - BP 4 - 05560 Vars Les Claux
tel : 04 92 46 51 04 - Fax : 04 92 46 62 30
Contact Mail : semsedev@sedev.fr

INFO TOURISME OT Vars Site officiel de l'Office de tourisme de Vars

© Les photos et ressources de ce site sont protégées en copyright, pour toute utilisation vous devez disposer d’une autorisation de la SEDEV